Politique de Retour

Politique de Retour

1) Quelles sont les conditions pour retourner son article ?

Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner vos articles dans les 24 heures suivant votre livraison s’il rempli les conditions de retour. De plus, les retours sont gratuits ! Les articles retournés doivent remplir les conditions suivantes:

–          Tous les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine avec tous leurs accessoires

–          Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou déballés ne pourront être repris

–           Le produit n’est pas conforme à ce que vous avez vu sur le site.

Conditions de retour pour les articles défectueux :

Il vous suffit de contacter notre service client ouvert de 8H-18H les jours de semaine et de 10H-18H le week-end dans les 24 heures suivant votre livraison pour expliquer le problème que vous rencontrez et nous planifierons la récupération(qui sera à vos frais) selon votre convenance. Après la récupération, le produit défectueux sera soumis à un diagnostic par notre personnel technique: s’il est confirmé comme étant défectueux, l’article sera remplacé à neuf dans la limite du stock disponible ou rembourser en argent ou par bon d’achat dans un délai maximum de 05 jours ouvrables à compter du jour de la récupération. Dans ce cas, nous nous assurerons que vous n’ayez pas à payer une seconde fois les frais de livraison.

ATTENTION : Si le défaut est du fait de l’utilisateur, le produit lui sera renvoyé. Les garanties liées à certains produits ne couvrent que les pannes techniques.

Articles non-éligibles au retour :

–           Tous les produits alimentaires

–           Les consommables dont l’emballage a été ouvert.

–          Clé USB et Antivirus

–           Accessoires dont l’emballage a été ouvert

–            Les produits livrés, respectant les conditions de votre commande.

2) Comment retourner un produit ?

Il vous suffit de contacter le service client par email à serviceclients@kihdma.com ou par téléphone au 07 56 22 56 de 8H-18H les jours de semaine et 10H-18H le week-end dans les 24 heures suivant votre livraison et indiquer l’(es) article(s) à retourner.

La collecte se fait sous 48h. Ces délais peuvent être plus longs pour les clients de l’intérieur du pays.

Attention : Il n’y a pas de frais facturés pour les retours d’articles, mais les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés si vous changez d’avis.

Merci pour la confiance que vous accordez à KIHDMA. Satisfaire vos besoins avec des produits et services de qualité est notre objectif premier ! Pour toute question ou information complémentaire, merci de nous contacter par mail à serviceclients@kihdmaa.com ou par téléphone au 07 56 22 56.